Nous savons tous que, au cours des dernières décennies, les gens ordinaires simples, qui sont désavantagés par la connaissance religieuse, ils taqlid, et du point de vue de La-Mazhabi 'appelle à renforcer les moyens de suivre le Coran et les Hadiths. La persécution et le chaos parmi les musulmans, qui a donné naissance à une nouvelle augmentation et de plus en plus confiance extrême intolérance mutuelle, la religion et le chaos social se préparent! villages Para-secondaires, les mosquées et même le débat est une tempête. Certaines personnes disent que l'attitude de la propagande unilatérale, "plutôt que d'admettre que les écoles sont interdits en-tête! fidèles musulmans bidaati école, païenne! "
Ilami message religieux et la manière du débat n'a pas pris la peine de distribuer des brochures avec des monologues venimeuses, liphaletabaji, programmes de télévision, l'Internet, le téléchargement, etc. dans toute la société musulmane, plutôt que de véritable co-haine-haine se répand le poison-vapeur et une classe lésée de alpabidya qui se passe, la violente et intolérante. La plupart des musulmans dans le pays et à l'étranger après la précédente-ulamake induire en erreur le public et les chercheurs, bidaati les infidèles et les polythéistes ne hésitent pas du tout à dire. Purbasuriganera manque de respect pour la majorité musulmane et la kalyanakamitara communauté musulmane a plutôt adopté une politique agressive de jours de séparatisme de la vieille, qui a pris la forme de communautés hérésie. Musulmans à travers le monde depuis des milliers d'années dans les quatre sections disposées savants byakhyaniti (point de vue) est en conformité avec la loi du Coran et de la Sunna sur, les quatre Madhab sont injustement étiquetés annulé en raison de la violence croissante dans la société musulmane se dirige vers un sabotage violent. Un signal de danger terrible pour le monde musulman. Pour les chercheurs, ainsi que le personnel administratif et tuteur du peuple sont très triste et inquiet.
Pendant ce temps, à la traditionnelle Content point de vue-prasangasaha que les gens ordinaires peuvent facilement comprendre et éviter toute confusion pour les mesures immédiates à prendre en privé. La plupart des gens dont l'intention est bonne et détesté par ceux qui font la justice, l'espoir qu'ils peuvent échapper à la confusion. Dans le contexte d'un simple livre expériences baksamana avec un tel point de vue. J'espère que ce sera bénéfique pour l'ensemble des lecteurs.
Le livre du petit-fils célèbre savant du Prophète Maulana Muhammad Maulana Muhammad Yahya numanira raha manayura Numani un livre énergique 'taqlid ekhatelapha Mazhabi hakikata clé Aur' (écoles de pensée et de la ikhatilaphera secrète Imams) de la liste. Maulana propre résumé de ce livre, et a donné le nom de «taqlid après la sidha de Gaora Ka Ra-staha '(écoles de pensée pour comprendre la bonne façon). Le livre à toute la collection. Dalilikabhabe quatre concepts de base présentés dans le livre est le premier,
1. Grands imams (les différences) du Coran et du Hadith lui-même est un des facteurs logiques. Plusieurs documents dans le cadre de l'opinion se trouve dans le Coran et les Hadiths. En conséquence, plus d'une vue de la vérité que l'autre n'a pas la possibilité d'annuler le titre. Mais c'est pas différent de tous ceux qui envisagent un pradhanyayogya, l'un à l'autre. Par conséquent, dans de tels cas, il est matakei anyamatake juste et complètement faux appelé passion aveugle, et rien que la folie.
II. Questions ikhatelaphi commun pour les personnes Mazhab manai (stratégie de conformité basée sur des documents de décisions mataparthakyapurna montrent un certain prêtre) de pratiquer la méthode habituelle de religion. En outre, il n'y a pas d'alternative.
3. Compagnons du point de vue spécial susmentionné du monde islamique depuis l'ensemble du spectacle est en conformité avec le Coran et la loi sur la Sunna.
4. Presque tous les savants et les gens ont accepté le point de vue des traditionalistes, selon certaines écoles de pensée que la religion était pratiquée.
Maulvi Muhammad Hassan, le fils d'affection pour masarurera ilami-Cognizance tarakkira tout le monde prie pour moi. Je pense que, dans sa traduction directe hallucinogène demander de la brochure dit. Une annexe a été ajoutée à la fin du livre, de la rédaction. Azhar makatabatula troisième édition de la brochure distribuée. S'il vous plaît me conseiller, peut Allah être mieux pour tous les intéressés, Amin.